• salut

    Salut j'espère que vous allez bien ici c'est mon autre blog j'espère que vous l’aimerai

     Haruhi Smiling GIF by Haruhi | Gfycat

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 20:03

    Hey! La bienvenue à toi sur la plateforme! :D

    Tu sais déjà ce que tu feras de ce blog, ou tu improvises? :p Quoiqu'il en soit, je te souhaite bonne continuation~

      • Vendredi 9 Octobre 2020 à 20:04

        meciiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bcppp 

    2
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 20:08

    C'est normal! :D (par contre c'est dommage, le fond est joli mais les textes ne sont pas trop visibles/lisibles. :o si tu as besoin d'aide pour quoique ce soit, hésite pas à contacter des membres d'ekla qui te semblerait apte à apporter leur aide, la plupart des gens sont sympa et serviables ici! ;)

      • Vendredi 9 Octobre 2020 à 20:10

        merci et oui c'est totalement vrai plein de personne sont gentils ici et tu en fais parti !

    3
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 20:13

    Tu as déjà eut l'occasion d'échanger avec d'autres membres du coup? C'est chouette ça! : (pour ce qui est de mon cas... gentil? pas sûr. xD mais j'essaie!)

      • Vendredi 9 Octobre 2020 à 20:15

        Tu as déjà eut l'occasion d'échanger avec d'autres membres du coup? OUI^^

      • Vendredi 9 Octobre 2020 à 20:19

        enfaite je suis pas vraiment nouvelle j'ai un autre blog qui l'univers de kanzak mais le  blog l'univers de kanzak je les fais avec Lune Doré elle est vraiment gentille et la je me lance seule ! et ne t'inquiète pas tu es très gentil(lle) !

    4
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 20:23

    Ah, c'est sympa pour se familiariser plus facilement avec les membres et la plateforme! :)  (et je suis bien un monsieur, si tu avais le doute! xD)

      • Vendredi 9 Octobre 2020 à 20:36

        sinon je te souhaite de passer une très très bonne soirée !

    5
    Lundi 26 Octobre 2020 à 11:49

    Wouah bravo Kanzak tu as vraiment fais du bon travail cool

    Ah oui et j'ai été super contente de t'aider !

    Tu es vraiment hyper gentille !yes

      • Lundi 26 Octobre 2020 à 16:22

        merci tous ca c grace a toiii merciiiiiiiiiii tu es trop gentille  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    6
    Samedi 17 Avril 2021 à 12:59

    J'aim beaucoup ton blog. (je suis Plume de Miel)

      • Samedi 17 Avril 2021 à 22:35

        merciiiiii !!!

         happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :